Des "PROS" de la motoculture à votre SERVICE

Des "PROS" de la motoculture à votre SERVICE

 En cette période de confinement, le temps peut sembler long. On cherche de nouvelles occupations. Le jardin nous fait de l’oeil. Alors, quand on a la chance d’en avoir un, pourquoi ne pas le bichonner ?

Depuis le début du confinement, les établissements Lajarthe Motoculture et Espace Emeraude ont poursuivi leur activité avec une nouvelle approche de leur métier, pour continuer à servir leurs clients tout en appliquant les mesures de sécurité.

LA LIVRAISON SANS CONTACT Vous vous êtes découvert une passion pour le jardinage ? Vous manquez de matériel ? Vous souhaitez tester de nouveaux produits ? Lajarthe Motoculture vous propose une large gamme d’outils en tout genre : un taille-haie, un coupe-bordure, un motoculteur ... De quoi permettre à votre jardin de se refaire une beauté. «C’est aussi l’occasion de découvrir notre large gamme de matériel à batterie, pour laquelle nous avons une offre en cours» propose Alain Prevost, directeur du magasin. Depuis le début du confinement, les équipes des magasins Lajarthe Motoculture ont mis tout en oeuvre pour préserver la sécurité du personnel et de sa clientèle. «Nous insistons pour que les clients ne se déplacent pas. On dépose et on va chercher les machines louées, en respectant les gestes barrières.» explique Alain Prévost. Une fois récupérées, les machines sont soigneusement désinfectées.

UN SERVICE DRIVE Si l’accès au magasin est interdit au public, vous pouvez néanmoins acheter ce dont vous avez besoin. Comment ? Il suffit d’entrer en contact avec le magasin de votre choix et de passer commande par téléphone; puis vous convenez d’une heure de rendez-vous et vous passez récupérer vos achats sur le parking du magasin. «Nous vous accueillerons masqués d’une visière, mais avec le sourire,» rassure le directeur. Vous pouvez donc faire affuter une lame, acheter du fil, du carburant, des gants, un sécateur... Tout ce dont vous avez besoin pour bichonner votre jardin et occuper vos journées.

«ON A UNE SOLUTION» Les Ets Lajarthe Espace Emeraude ont la solution à bon nombre de problèmes. Par exemple, vous souhaitez tailler votre haie ou élaguer quelques arbres... mais vous ne savez que faire de tous ces branchages, les déchetteries étant fermées aux particuliers et le brûlage des végétaux interdit ? Lajarthe Motoculture peut vous louer ou vous vendre différents types de broyeurs de végétaux. Vous pourrez ainsi vous défaire de ces branches et nourrir pleinement votre compost.

UNE ÉQUIPE VOUS CONSEILLE Depuis le début du confinement, une assistance téléphonique avec une personne dédiée a été mise en place dans les différents magasins. Du conseil, une orientation vers un achat, une location ou encore un service après-vente. Lajarthe Motoculture vous accompagne pour mieux vivre ce confinement.

Téléchargement