Balai-ramasseur/Aspirateur Rake-O-Vac®
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Balai-ramasseur/Aspirateur Rake-O-Vac®

Le cylindre Flex Tip possède six rangées de dents en nylon flexibles supportées par onze ensembles à ressort qui fournissent le « coup de fouet » nécessaire pour obtenir un ramassage impeccable. Ils agissent comme des doigts qui soulèvent délicatement les débris, secs ou humides, qui sont alors aspirés dans la trémie.

Une trémie de grande capacité (3,6 mètres cube) permet de ramasser une plus grande quantité de déchets avant de devoir la vider.

Caractéristiques techniques

Accessoires en optionBrosse continue pour balayage avant en option, avec poils en polypropylène, action de flottement assurée par compensation à ressort et réglage en hauteur des roues de jauge (vitesse à la pointe de 417 m/min.à un régime moteur de 3250 tr/min). Modèle 07162.

AttelageDe type à goupille, 1,9 cm de diamètre ; hauteur verticale réglable pour les attelages de tracteurs de 18,4 cm à 43,8 cm de hauteur.

Cadre principal/châssisTubes en acier de calibre 11, entièrement soudés, structurels, rectangulaires, 5 cm x 10 cm et 10 cm x 10 cm.

Conception du ventilateurCapot : construction double pour une répartition uniforme de l'air ; 11,4 cm de profondeur x 160 cm de largeur. Zone d'admission : 1826 cm². Volet en caoutchouc lesté à l'avant, position variable. Arbre en acier anti-fatigue de 1,4 cm, haute résistance, monté sur roulements à billes étanches à alignement automatique. Zone d'éjection du souffleur : 1645 cm².

Design/capacité de la benneVolume de 3,63 m³ ; section supérieure de calibre 18 avec section inférieure de calibre 16 – bourrelet de renforcement.

Entraînement de turbineTurbine : boîtier de type centrifuge, double entrée. Quatre lames en alliage d'acier, 41 cm de largeur x 59 cm de diamètre, 4,8 mm d'épaisseur. Arbre en acier anti-fatigue de 1,4 cm, haute résistance, monté sur roulements à billes étanches à alignement automatique. Double bande. Courroie d'entraînement B-80 reliant directement l'arbre d'entraînement à l'arbre d'entraînement de la turbine de ventilateur. La turbine de ventilateur tourne à 1580 tr/min (vitesse à la pointe de 2963 m/min) à un régime moteur de 3250 tr/min.

Groupe motopropulseur (description du moteur)Kohler® Command Pro® CH682, 23 ch (17,15 kW) à 3600 tr/min, 4 temps, refroidi par air, bicylindre en V, vilebrequin horizontal avec un embrayage centrifuge à sec de 14 cm.

Taux de compression : 8,5:1. Soupapes en tête ; admission : acier forgé à haute teneur en carbone ; échappement : revêtement en Stellite®.

Poussoirs de soupapes hydrauliques.

Capacité d'huile sous pression de 2,3 l avec filtre.

Alternateur 12 V, 15 A avec régulateur/redresseur transistorisé.

Système d'allumage électronique transistorisé avec contrôle électronique de l'avance à l'allumage.

Conception triphasée avec préfiltre, cartouche de filtre remplaçable et vanne de décharge.

Hauteur 202 cm

Largeur 217 cm

Largeur de travail 217 cm

Longueur 4,0 m

PneusPneus à portance élevée, de type I, à une rainure, 11L-14SL, 6 plis, tubeless, montés sur roues de 20 cm x 36 cm avec six boulons. Pression de gonflage de 1,9 bar (28 psi).

Poids1 355 kg

Système de ramassage/balayageBalayage avant, 6 rangées de dents, construction tout acier avec dents en nylon extrudé remplaçables de 4,8 mm ; chaque rangée contient 11 ensembles flexibles à ressorts individuels, soit un total de 552 dents ; cylindre de 48 cm de diamètre, 155 cm de largeur ; arbre de 2,9 cm de diamètre intégré à des roulements étanches à alignement automatique. Cylindre soutenu par des ressorts de compensation ajustables et des roues de jauge réglables. Roues de jauge en aluminium avec pneus en caoutchouc sans traces, fonctionnant sur roulements à billes graissables ; réglables à l'infini à la verticale.

Système de vidagePleine largeur, auto-nettoyant, vidage semi-automatique.

Transmission Essence

 

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